uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, March 16, 2011

J'ADORE - prize 1

J'ADORE la littérature érotique...
J'ADORE la lasagne...
J'ADORE Nine Inch Nails
J'ADORE le film Eyes Wide Shut...
J'ADORE l'écrivain Stephen King...
J'ADORE la natation...
J'ADORE le thé vert...
J'ADORE la marque Converse...
J'ADORE le groupe Devo
J'ADORE les blogues qui ont des couilles...
J'ADORE l'écrivain Neil Gaiman...
J'ADORE la science-fiction (sous toutes ses formes)...
J'ADORE Marilyn Manson...
J'ADORE le saumon fumé...
J'ADORE la fiction de Jonathan Reynolds...
J'ADORE la pulpeuse Kim Kadarshian...
J'ADORE l'écrivain Patrick Senécal...
J'ADORE Gary Numan
J'ADORE les sushis...
J'ADORE l'écrivain Ray Bradbury...
J'ADORE les pâtes au pesto...
J'ADORE le film The Naked Lunch...
J'ADORE les Beastie Boys...
J'ADORE Maudits! d'Edouard H. Bond...

2 de 110

-30-

Muzik pairing :





1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home