uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, November 08, 2010

FUCKING FREAKSHOW!

Dans le métro ce soir, je me suis senti comme dans un (voir le titre de ce post)...

Weird! Weird!

OMG!

Je n'en croyais pas mes zieux!

En débutant par ces 2 mecs, super bien habillés avec leurs gueules de models portant tous les deux la moustaches! Koi! Moustaches! On se serait cru dans Back to the Wiskers!

Puis cet homme en face de moi (de l'autre kôté) du métro (en fucking sens inverse) qui bouffait son chip comme s'il était possédé par un démon! Je krois que je l'entendais mastiker jusqu'issi!

(encore titre du post)

Puis ces deux jeunes freaks...Avec leurs fourrures synthétiks, avek épaulettes projettant un style fuck-up @ la M. Manson meets Die Antwoord...

Mémo(fokken)rable...

Pis j'ai été là juste une (fokken) heure...

Fin du (titre du fokken post)...

-3o-

Muzik pairing




0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home