uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, June 26, 2010

méli-melo d'un samedi mollo!

Massimo a terminé ses ateliers de brokolage...
Tristan n'a pas de match de soccer today...
Ni l'un ni l'autre a de la piscine demain...

Parce que oui, j'écris beaucoup - ici et là, mais je suis aussi très impliké au niveau de mes enfants et de ma maison-famille...

***

classé : mes factures de rédaction @ la bonne place.

rapporté (du bureau) : peinture super-kool (Happiness Bouquet) + une affiche trippante (mini affiche des films qui ont remporté le Oscar du meilleur film entre 1927 & 1977...Des beaux kados!

commandé : plusieurs fois @ souper chez Avesta : les sandwichs sont délicieux, car je suis resté tard au bureau ces dernières semaines pour préparer notre déménagement...Ce joint va me manquer...C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas beaucoup bloggé ces derniers jours...Je vais me reprendre...Promis!

découvert : que Edouard H. Bond avait un nouveau blogue...Terreur Terreur. Il a une fournée de bonne nouvelles pour nous dans son plus récent post...

écouté : le nouveau Devo + du moby en boukle dans mes oreillesn cette semaine...

-30-

Musik pairing :





0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home