uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, June 19, 2010

Journée kartoon

Une très belle journée. Passée avec mon épouze & les enfants. Nous avons été invités par mon planificateur financier pour aller voir le nouveau Toy Story...Très drôle, très bien fait, les personnages sont attachants...@ voir koi...

C'était la première fois de Massimo au cinéma, avec les lunettes 3-D en plus...Il a bien aimé!

Mais avant ce film, il y avait des previewz, mais également comment le veut la tradition de Pixar...Un Short film...Day & Night...Exkis, profond, touchant, inspirant. Ce film devrait gagner l'Oscar dans cette catégorie...

En voici un court xtrait...



Et ce soir pour terminer cette belle journée en image...Nous avons vu WALL-E @ la mèzon...Mariella ne l'avait pas vu encore. On a le DVD @ la mèzon...Un autre excellent short film propozé en bonus...



Good times...

-30-

Musik pairing :

Et moi, j'ai du aller chercher du lait pour Massimo et je me suis blasté la chanson suivante dans les oreilles en allant au dep...Fuck que c'est bon...



Good nite all!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home