uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, June 14, 2010

Bar laitier libre-service

wordz par alfred balcon

ce matin dans le métro. je ne me souviens pas trop quelle station, mais c'est pas important.

une fille avec un immense sac @ dos entre...son sac doit peser trois tonnes. So, elle essaie de se frayer un chemin parmi les autres utilizateurs...elle en knock deux-trois au passage...Loi de la jungle stmienne oblige...y'a des fuck-d'épaisse-de-maudite-conne qui se font entendre...un matin parmi tant d'autres...

elle a de longs cheveux bruns, un jolie vizage au teint bazané pis un killer rack à faire baver...holy milkshake! Un bar laitier libre service du tonnerre...gimme some of that shit...

et elle tient justement un barlingo de lait au chocolat qui est appuyé contre sa généreuze poitrine...nos regards se croizent...elle sait exactement ce que le mien observe aussi...trop tentant...trop beaux...trop gros...plus fort que moi!

tout @ kou, le train break sec pis la fille est projettée par en avant, pas trop quand même - c'est pas une nouvelle d'horreur-, mais juste assez pour qu'elle se cogne sur le poteau pis que son carton de lait au chocolat aille disparaître entre ses deux délicieux seins...encore 4 yeux qui se kroizent...

elle rougit...moi aussi...

pis là y'a des images pas très corporatives qui me passent entre les deux oreilles...le genre de truks qui ne se racontent pas en attendant son tour @ la machine @ kafé entre wow qu'il a fait beau ce week-end pis ça va être une autre maudite semaine de fou on dirait encore...comme si le dézikilibre du train avait réveillé quelque choze en moi...d'animal...de mamello-erotico-assoiffant...

anyway...dans un monde erotik parfait...je me serais pitché sur la fille en question...lui aurait arraché son lait au chocolat pis aurait versé le reste dans son oh-tant-yummy-cleavage...je lui aurai enlevé son sak @ dos, arraché son top et me serais mis à lui lécher les boules...xcitée comme pas une, elle aurait répondu à l'appel de la nature en retirant ses délicieux mamelons d'entre ses raks @ jos pis aurait placé délikatement ma tête sur ses genoux pour me laisser têter tendrement comme un bébé...ah! l'instinct maternel...j'aurais eu une érection à hurler de douleur, celle qui pousse tellement fort dans nos jeans que le zipper éclate en mille morceaux, et elle se serait offerte, après m'être généreuzement masturbé devant les spectateurs de ce freak-show laitier autant weird qu'érotik, pour recevoir le fruit de mon plaizir dans ses cheveux, ses oreilles, son cou pis of kourse sa fucking-amazing-out-of-this-world crack de boules...

SPLISH! SPLASH! SPLOUCH!

-30-

Musik pairing:

- n'importe quelle toune des breastfeeders
- milkshake : kelis
- shake it : metro station
- girl u want : devo
- subway to venus : red hot chili peppers
- hot, hot, hot : cure
- dame chance : the young gods
- hungry like the wolf : duran duran
- delirious : prince
- big girls are best : u2

GOD BLESS UZINAMO
VOS COMMENTAIRES, C'EST MON CHÈQUE DE PAIE...SO PAY UP!
uzine.mots@gmail.com

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home