uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, April 20, 2010

OH RITA!

wordz par alfred balcon

On m'avait vanté les talents de suceuze de Rita...

Déjà, le nom ne me faizait pas bander plus qu'il le fallait...

Mais elle a su bien me vendre sa salade et maintenant c'était le temps d'en juger...

Faut dire que j'étais aussi en manque big time...

Comme je revenais du Chemical Lounge avec elle, je m'étais procuré de la dope et j'avais bien l'intention de prendre une petite pilule Heaven (aqua cette fois-ci) pour mettre toutes les chances de mon côté de faire de cette pipe une expérience inoubliable...

***

J'adore les bruits de sa bouche sur mon membre raidi...

Ils rézonent dans la pièce et on dirait que nous sommes dans un bocal rempli d'eau...

Elle me lèche tous les recoins de mon sexe brûlant et ses doigts massent mes couilles avec assurance...

Pump it! Pump it!

Elle passent ses mains sur mon corps tout entier, mais plus elle me touche plus on dirait que ses mains deviennent glissantes...Pourtant, je ne transpire pas tant que ça...

Les coups de langue sur mon gland augmentent de cadence...Sa machoire se fait de plus en plus forte...C'est bon!

Plus elle suce, plus je remarque que sa langue est de plus en plus longue...

Étrange...

Je crois que Heaven commence à faire effet...

Soudainement, Elle retire sa langue de sur ma queue et s'aventure entre mes jambes...Plus loin...Encore plus loin vers...l'arrière...Seul le doigt de mon ex avait exploré cette partie de mon anatomie...De longs filaments de bave me coule le long des cuisses...On dirait que je flotte dans une piscine d'eau et de pre-cum...Sa langue fait des mouvements circulaires et hop : entrée immédiate...Holy Shit! Je jette ma tête par en arrière en soupirant d'extaze...

J'ouvre les yeux...Rita?

La créature s'affaire de plus en plus dans mon cul...Pendant que sa langue me laboure l'anus, ses mains (devrais-je plutôt dire ses nageoires) s'activent sur mon sexe qui avait été délaissé au cours des derniers instants...J'ai la tête qui tourne...Confusion...la femme-poisson-reptile-@-la limite-fucking-sirène est en feu...OUT OF FUCKING CONTROL...Elle veut ma semence et elle est à veille de l'avoir...

Maudite dope! Mon bassin atteint sa vitesse de croizière...Prostate en folie...Joy Stick prêt @ kracher...Mon plaizir monte, monte, monte...OH MY GOD!

Ça y est...Je crache mon venin comme jamais je ne l'ai fait auparavant...La créature ouvre la bouche bien grande et gobe tout ce que je lui donne...Gloup! Gloup! Gloup!

Deux secondes plus tard, Rita quitte mon lit. Paiement. Salutations. De retour dans mon lit. Épuizé. Repu...Fucking intense...Heaven iz the place to be! J'inscris le numéro de Rita sur mon speed dial...Bonne nuit!

-30-

Muzik pairing :












A POST A DAY KEEPS THE DOCTOR AWAY!

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home