uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, April 17, 2010

Mix-up d'une semaine plutôt pluvieuze...

Voici les highlights de ma semaine :

Rencontré : Duc Vuong, un ami que je n'avais pas vu depuis 13 ans. Il habite maintenant Toronto. C'était super d'aller souper avec lui après toutes ces années...

Obtenu : ma kopie du nouveau Urbania lors du lancement mercredi dernier au bar Koko. Pas mal de monde. Mag est super kool. La muzik était bonne. Le monde était beau...

Reçu : New Order - Peel Sessions vol.1. Quelle jouissance...

Lu et corrigé : le mémoire du cousin de mon épouse sur les limites du secret professionnel face au notaire. Super intéressant. Bravo Alex!

Aimé : cet article sur les tentations du web 2.0. On dirait ques les rézos sociaux ont vraiment le vent dans les voiles ces temps-ci...

Trouvé : plein de klips kool pour mon muzik pairing cette semaine. J'aime vraiment ce concept...Et vous?

Commandé : Fear itself (sur eBay) de Stephen King, essai qui précède Kingdom of Fear que je suis en train de lire ces temps-ci...

Encouragé : les Habz lors de leur première victoire jeudi soir...Demain, le Tricolore s'empare d'une autre victoire en sol américain!

Écrit : en maudit cette semaine. Je suis en train de terminer mon article sur Bodies et j'ai trois commandes pour FA. J'ai hâte de pouvoir continuer d'écrire mes récits weirds...

-30-

Musik pairing :











A BLOG A DAY KEEPS THE DOCTOR AWAY!
APRÈS LE BOULOT, UZINAMO!