uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, March 07, 2010

Les 168 heures du Talion

Il arrive parfois dans le merveilleux univers du sinéma que, malgré une combinaison impressionnante d'éléments positifs, que le résultat final d'un projet cinématographique n'arrive pas à livrer la marchandize...

C'est ce qui est arrivé mercredi soir dernier quand je suis allé voir Les 7 jours du Talion...

Oui, les acteurs sont excellents : Claude Legault, Martin Dubreuil et Rémy Girard...

Oui, le film sans muzik : fucking génial...

Oui, le scénario : excellent (le livre était vraiment intense)...

MAIS on dirait que la douleur de Bruno Hamel (Claude Legault) est trop diluée...On ne la sent pas assez...Je m'attendais peut-être à plus de torture...comme dans le livre...Dans le livre, le père débute son massakre et puis on suit le downfall de sa vengeance...Mais dans le film, on ne sent pas cette chute...

Déçu. Je m'attendais @ +...

-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home