uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, February 10, 2010

sauce rozée & monstres nokturnes

Fin de soirée.

Tout le monde dort ici.

Sauf moi.

Je suis dans ma cuizine armé de mon laptop et de mes idées...

Cette table sur laquelle je suis installé joue un double rôle.

Pendant l'heure du souper, elle sert à partager le repas entre nous. C'est un moment sacré pour moi (pas toujours de tout repos avec deux enfants, mais bon...).

Pis quelques heures plus tard, cette table me sert de table d'opération...Je coupe, dissekte, déchire mes idées les plus tordues que je jette ensuite sur papier (ou plutôt à l'ékran) dans le cadre d'une nouvelle ou d'un post ici...

Oui, mais t'as pas un superbe fucking bureau au sous-sol, entouré de tes livres, de tes revues pis de tes CD? Je vous entends dire...

Bien sûr, je m'y installe parfois. Mais plus souvent qu'autrement, j'aime être rapproché des membres de ma famille. Pis il y a le frigo qui est pas trop loin...C'est vachement pratik...

Et non, je n'ai pas peur de mes propres monstres qui peuvent prendre vie dans ma kave et me dévorer tout rond...LOL!

-30-

A BLOG A DAYS KEEPS THE DOCTOR AWAY!
Laissez vos commentaires, c'est mon chèque de paie...

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home