uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, February 08, 2010

Mais où diable est donc passé Edouard H. Bond (Ed Hardcore)???

J'avais d'autres plans de post pour ce soir, mais fuck it! Pouvais pas m'empêcher de parler du sujet cité en rubrique.

On (blogueurs et lecteurs) découvrait ce soir qu'un certain dénommé Edouard H. Bond (http://sixcentsoixantesix.wordpress.com/) tirait la plogue autant dans le cadre de sa vie de blogueur que dans sa carrière d'écrivan...

What?

L'auteur de Prison de poupées et de Maudits???

Dékonkrissant, n'est-ce pas?

Bon, je ne le connais pas personnellement. Je ne connais pas non plus les motifs derrière une décizion coup de têtes aussi perkutante, mais il annonce (dans son post d'adieu) nous en dire plus long à ce sujet dans sa chronique chez Bang Bang, ce vendredi.

J'ai laissé un comment sur son blob plus tôt...

S'il a décidé de faire une chose pareille, c'est lui le boss de sa propre destiné. Mais je trouve ça méga-dommage, car le gars à des idées géniales, maîtrise l'art de raconter une histoire avec un style perkutant qui lui est propre. Il sait comment choquer et peser sur les bons boutons de notre imaginaire pour nous faire frémir...J'attendais qu'il sorte un prochain roman, d'autres nouvelles, j'avais hâte de voir avec koi il allait nous surprendre next. J'avais hâte à son prochain post sur son blogue...J'avais et je n'ai plus!

J'aimerais lire de ces anciennes nouvelles. Peut-être qu'il pourra m'en fournir quelquezunes pour patcher ma f(a)im-n...

Il annonce qu'il va retirer son blogue d'ici la fin de la semaine...Vous voulez lire autre chose sur lui? La présente édition-compilation d'Urbania propose un de ces textes et il publiera une nouvelle dans l'édition no. 20 de Zinc.

Le métier de pigiste n'est pas toujours facile...Il y a des hauts et des bas...La critik peut être aussi construktive que destruktive...Le métier de kréateur n'est non plus toujours roze...

Je te souhaite la meilleure des chances dans tes nouveaux projets..J'espère qu'il n'y a rien de trop grave de ton côté...

Merci de nous avoir émerveillé avec tes mots!

Take care, man! Drop me a line sometimes...U know where 2 reach me...

Je venais de lire Maudits quand j'ai écrit Zombie Bowling...
Je krois que ça se sent...This one's 4 u!

@ bientôt...

-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home