uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, February 01, 2010

killer duoz...

Hier soir. Les Grammyz...Je suis assis devant mon écran quand ça commence...

Lady Gaga iz on...Je ne pouvais pas m'empêcher de dire : 1-Fuck que c'est bon mais aussi 2-JAS doit être en train de kapoter dur...
Big time...

Mais par la suite, au-delà de la performance de LG + EJ, je n'ai pas pu m'empêcher de fantasmer sur les duos qui pourraient voir le jour 1 de ces 4...Qui sait?

Here goez...

1-Madonna + Devo

2- Moby + Alanis Morissette

3- Daft Punk + Black Eyed Peas

4- Trent Reznor + Soul Coughing

5- Depeche Mode + David Guetta

6- Kiss + Pink

7- Annie Lennox + La Roux

8- David Bowie + Bjork

9- The Cure + She Wants Revenge

10- Kanye West + Charlotte Gainsbourg

11- Lenny Kravitz + Eminem

12- Kraftwerk + Prodigy

13- Pet Shop Boys + Kelis

14- Bono + Radiohead

15- Beck + Chromeo

Holy shit!

Vive le iPad...Méchante plog de la mort...




Je vous laisse avec un klip de Duchess Says...Really, really fucking kool!



Bonne nuit

-30-

A blog a day keeps the doctor away!

Tes commentaires, c'est mon chèque de paie...

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home