uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, February 17, 2010

1 homme & son kalepin (400e post!!!)

Dans le métro ce matin.

Mon kalepin @ la main.

En train d'écrire pour mon blogue du boulot (ben oui un autre blogue...)

Pis là tout le monde me regarde!

Comme si prendre des notes dans un kalepin c'était interdit!

Comme si je les épiais...

Comme si j'étais en train de kapturer leur vie moche dans MON kalepin...

Fuck off!

Certains pensent peut-être que j'ai un stylo magik et que je suis en train de dessiner leur portrait...Eh ben si c'était le kas, j'aurais probablement arranger la face de la fille en face de moi qui portait trop de make-up et qui avait des poils qui lui sortait du nez...YEURK!

J'aurais aussi fait un boob lift à la fille @ kôté & dont les boules lui arrivaient aux genoux....

Ben non, mon crayon n'était pas magik pis j'étais seulement en train de travailler. Ben oui, pendant que certains se fouillent dans le nez ou se replacent la graine dans leur sweet pants, moi je travaille...

Fuck que les gens sont curieux!!!!!

THE HAND THAT FEEDS - NINE INCH NAILS




-30-

2 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home