uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, January 11, 2010

nip tuck : le retour...

On se demandait bien mon épouze et moi quand la nouvelle série était pour reprendre...

Je cherchais partout sur le web sans savoir :

1- @ quel poste l'attraper
2- quand le début de la nouvelle saison

Drôle de hazard, car aujourd'hui dans un élan de folie purement facebookienne, je suis devenu fan & membre de NipTuck...C'est trippant pareil pis là la nouvelle série qui commence fucking tonite...

C'était vraiment bon pis j'ai hâte de voir la suite...

Koi Marc est sur Facebook?

Moi qui avais toujours refuzé de ME foutre dans cette patente-là....

Je krois que je vais avoir ben du fun avec ce nouveau joujou! Je reviens avec un post sur ce sujet dans pas long...

-30-

Dans mes oreilles pendant ce karnet de fin de soirée : Attak - KMFDM

A BLOG A DAY KEEPS THE DOCTOR AWAY!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home