uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, January 20, 2010

klean-up post massakr

y' ben ben ben du sang ki a koulé à l'uzine dernièrement.

Trop, fucking trop.

Tellement trop que là je dois prendre un p'tit break pour nettoyer toute le mess...

Je dois passer le squeegee sur mon ékran de laptop pis faire venir mon tech d'informatik pour dékrotter mon clavier ki est recouvert de partikules douteuzes pis de fluides de toutes sortes...

Méchant bordel si tu veux savoir!

J'ai mis en background le meilleur cd sur la terre pour faire du ménage : Jagged little pill d'Alanis Morissette....

Vos commentaires, c'est mon chèque de paie!

-30-

A BLOG A DAY KEEPS THE DOKTOR AWAY!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home