uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, December 30, 2009

Siège social d'uzin@mo...

Le siège social de mon lab : mon bureau dans le sous-sol de ma maison...

Des fois ce magnifique lieu de travail à davantage l'air du bordel, mais bon...

Je m'y retrouve...

J'ai donc décidé de vous faire l'inventaire de ce qui recouvre sa surface et d'en partager certains items avec vous...On peut quand même pas tout dire!

- des programmations passées du festival Osheaga + Fantasia (maudit que chu ramasseux...)
- des factures (à classer)
- des trombones
- un exemplaire du Nightlife de janvier 2010
- le nouveau Clin d'oeil : il y un dossier amour & sexe...
- les revues Solaris no. 135, 158 & 172 qui proposent des nouvelles de Claude Bolduc
- une pile de disques de N.E.R.D. : je suis en train de préparer des enregistrements pour mon neveu
- 2 disques de Cabaret Voltaire
- le best of de Sigue Sigue Sputnik fraîchement commandé sur Ebay
- le bouquin Prison de Poupées d'Edouard Bond que je vais lire tout de suite après avoir terminé Hell.com de Sénécal
- un chèque que j'ai pas encore cashé pour un article publié dans le magazine FA.

Pis d'autres choses aussi bandantes qu'une imprimante, un écran, un klavier pis une souris....

Pour vous faire découvrir le contenu des tables de travail d'autres blogueurs, j'ai lancé l'invitation aux personnes suivantes. Des fotos de leur environnement de travail sont bienvenues aussi :

Doparano (www.doparano.blogspot.com)
Jas (www.toutsaufmoi.blogspot.com)
Les aventures d'Alexandra (www.lesaventuresdalex.blogspot.com)
Ed Hardcore (www.sixcentsoixantesix.wordpress.com)

Le défi est lancé!

-30-

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home