uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, December 17, 2009

NiteKlubbin' with DJ Kaboom! - Vol. I & II

J'adore la muzik pis j'adore la faire découvrir aux gens qui m'entourent.

Pis là l'autre fois, je parlais de musik avec Olivier au bureau pis il me disait que lui & une des ses amies s'offraient des mix-tapes de temps à autre...Comme ça pour le fucking plaizir de la muzik...

Moi, qui a été longtemps le king du mix-tape @ l'épok du cégep, j'ai décidé de foutre le bordel dans mes cd et de lui faire pas 1 mais 2 mix-tapes qui représentaient en gros (avec quelques ajouts) la musik qui me faisaient trippper quand je sortais au B-52's (dans le nord) pis au Loft (downtown).


Pour la liste des tounes qui se sont retrouvées sur ces 2 petits bijoux de compil maison, je vais vous revenir...

Fuck, avez-vous vu l'heure!

Juste pour vous faire baver un peu : il y a du pop will eat itself, nin, skinny puppy, cabaret voltaire, violent femmes, blur, beastie boys, dm, sisters of mercy, devo, etc.

-30-

1 Comments:

  • I ♥ Mix Tape.
    J'en ai fais plusieurs d'ailleurs sur mon blog. Des mix aussi...

    Je me sens comme à 14 ans avec le tape cassette qui double des albums ou qui attend sa toune à la radio pour peser sur record.

    By Blogger ., At December 17, 2009 2:39 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home