uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, October 01, 2009

SEND

Environ 30 minutes plus tard.

L'icône SEND est le moteur de toutes nos communications électroniques. Sans appuyer sur SEND, rien ne se rend véritablement à destination.
Eh bien, j'ai été fébrile toute la journée car je devais appuyer sur SEND avant le 1er octobre.

Et lorsque j'ai mis les dernières touches à mon récit, j'ai pesé sur SEND.

J'ai réussi malgré les tâches ménagères, les articles à rédiger, les activités des enfants, la fatigue du bureau, les posts du lab, à imaginer, écrire et finaliser la nouvelle qui vient de quitter ma boîte de courriel pour se rendre chez Biscuit Chinois. Le thème de cette fois-ci : Hôtel-Motel.
J'espère que ma nouvelle trouvera prenneur dans les pages de cette magnifique publication.
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé l'expérience intéressante et je compte bien refaire l'exercice @ nouveau.
Je vous tiens au courant des développements dans ce dossier.
Bonne nuit.
-30-

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home