uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, September 02, 2009

PUSH

Je suis le seul humain dans la pièce.

En face de moi : Trinity, ma maîtresse-robot.

Dans mes mains, l'ultime télécommande.

Celle qui contrôle tous les vices...

Dès la première touche, elle s'approche avec une démarche féline.

J'ai déjà programmé les dirty lines qu'elle doit me dire pendant notre aventure.

Oh, ces mots qui me font tant bander...

Elle me chevauche avec l'agilité d'une tigresse ainsi qu'avec la dextérité d'une nymph.

Elle insère rapidement mon membre gonflé à bloc dans sa chatte humide et chaude à souhait et active ses hanches sur mon corps fébrile.

Quelques coups de boutoir plus tard, c'est au tour de son arrière-train d'être visité pas ma queue délirante.

Vive la copulation pré-programmée. Mais ce soir, j'ai activé le mode random...pour laisser le hasard faire son travail...

La nuit s'annonce assez bandante merci!

Push down your love on me!

Oh, fuck me hard Trinity...

-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home