uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, July 08, 2009

R.I.P. K.O.P.

Je ne sais pas @ propos de vous, mais moi je suis en train de faire une méchante overdose du roi de la pop! No offense, Mike!

Je suis content de tes récentes ventes d'albums dans l'au-delà, mais c'est le temps de te reposer, vieux! Tu en as grandement besoin.

J'ai vu un peu de son memorial hier à la télé....

Pis moi pis mon imagination délirante, je me suis mis à imaginer un killer scénario.


WHAT IF...à la fin de la célébration, alors que le spotlight plombe sur le cerceuil du feu chanteur, le casket s'ouvre et (ici je fais un référence au film d'horreur Carrie), tout à coup, une main (au gant argenté of course) sort de la boîte... et là, Micheal saute sur la scène et, accompagné de ses danseurs, offre la performance de sa vie sur le célèbre Thriller....

Fuck....Quel kanular....The King of Pop is Alive!

Quelle campagne de promo de la mort....c'est le cas de le dire....

Just a thought!!!!

-30-

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home