uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, July 17, 2009

métamorfoz

je me sens drôle ce soir...

pas comme à l'habitude...

je transpire comme un bon...

Mon coeur bat à une vitesse hors du commun...

tous les recoins de mon corps font mal...

une violente crampe au ventre me jette au plancher...

j'ai soudainement l'envie de vomir...

je veux crier mais ma bouche tente plutôt d'empêcher mon subway de refaire surface...

mes os craquent...

je sens mon crâne exploser...

Je suis à quatre pattes...

...et soudainement j'entends une autre voix envahir la pièce...un hurlement (le mien)!

mon dos se courbe...

j'essaie de me relever mais mes griffes acérées sont prises dans le tapis et m'empêche de bouger.
je sens mon visage s'allonger et une terrible douleur se jette dans ma bouche, alors que mes longs crocs sont en train de sortir un pas un...

la métamorfoz est complétée une fois que je réussis à me déprendre du tapis et à me lever sur mes deux pattes d'en arrière...

Lorsque je passe devant le miroir du salon pour aller dévorer ma première victime, la glace me renvoit l'image d'une bête affamée prête à tout faire pour mettre la main sur un bon souper (humain) chaud...

Vivent la chair & le sang...

-30-

2 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home