uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, May 08, 2009

sa chatte, mon musée

TRASHY-HORNY FRIDAY'Z sur uzinamo

vous dire que sa chatte est un véritable musée, je n'exagère même pas.

combien d'heures y ai-je passé...dans les profondeurs de son intimité, assoifé de cul(ture).

une fois les considérations monétaires derrière nous, c'est le plaisir à volonté...je n'ai d'ailleurs jamais assez de mes dix doigts, de ma langue et de ma queue pour venir à bout de mes pulsions...

elle la pute, moi le client...

à volonté, pas vraiment...à tout le moins jusqu'à ce que j'entende les autres clients derrière la porte de la chambre de notre motel-sieste crasseux...entassés...ces derniers sont curieux d'entendre les craquements du lit, le bruit de nos corps humides qui s'entrechoquent ainsi que les soupirs de plaisir qui empestent l'air tout comme la senteur du sexe qui hantent les murs du musée...

à un certain moment donné, je dois m'activer...mettre de côté les millions de tableaux qui défilent dans ma tête comme un powerpoint XXX et terminer ma visite (du musée) pour laisser ma place aux autres.

et chaque fois, je suis un visiteur comblé...j'adore l'art et le cul...

sa chatte, mon musée...

-30-

95 en 95

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home