uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, May 14, 2009

phatkiller

J'ai vu ça hier soir à la télé...Des extraits de Biggest loozer ou quelque chose du genre. Bravo, les gars & les filles. Vous avez perdu des centaines de livre, avez koupé dans le junk, etc. Ça vaut un fucking stand-up ovation.

Mais là j'me poze une sérieuze kestion. Comment est-ce que le corps, la peau, les organes reviennent à la normale après cette méga-kure qui semble parfois aller même contre nature.

Impossible que le gars qui avait des bras plus larges que mon comptoir de kuizine ait tout d'un kou des bras normaux...But where does all the phat go? Pis comment la peau retrouve son allure d'autrefois...

Pas que je veuille venir pêter votre balloune, mais il doit y avoir une certaine manipulation sur le korps, une opération quelquonque ou koi que ce soit entre les scènes qui présentent le gars ou la fille qui on dirait vient de bouffer un buffet chinois au complet pis les scènes qui nous font tomber la machoire en dizons ayoye, capotant man!

Que ce soit arrangé (un peu ou pas pantoute) avec le gars des vues, cela nous montre qu'avec de la volonté on peut accomplir beaucoup de chozes mêmes celles qui nous semblent à première vue inatteignables...

-30-

100 en 100!!!!

En passant, je viens d'écrire mon centième karnet en autant de jours...Bravo uzinamo!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home