uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, May 26, 2009

cent posts

Je ne vous cacherai pas que je m'étais donné un objectif précis quand je me suis lancé dans cette histoire de post quotidien en boucle.

100 semblait (dans mon esprit) un chiffre réalisable et qui à la fois offrait un défi intéressant.

Pcq pour arriver à quelque chose, il faut se donner des balises, un objectif pour se motiver et ainsi être performant...

Voilà que ce week-end, ce objectif a été atteint et même dépassé.

Mais voilà, par le fait même, le temps de revenir à la normale.

Bloguer oui, mais à un rythme plus humain, moins contraignant...malgré que cette pression a su faire sortir de véritables petits bijoux...

Je pense entre autres au vendredi horny-trashy...

Merci de votre aide à m'aider à me dépasser.

Je vous adore mes p'tits liseux...

-30-

a post a day keeps the blog doctor away!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home