uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, May 04, 2009

4 infrakssions en 1 coup d'oeil

Primo : toutes mes exkuzes...J'ai pas posté ni vendredi ni samedi : panne de ligne téléphonique dans mon secteur, donc pas d'Internet, pas d'uzine, pas de posts...Ainsi va la vie qui fuck!

***

Samedi. Matin. En route vers le garage pour faire mettre mes tires d'été...Koin Pie-9 et Industriel (MTL-NORD).4 infrakssions en 1 seul coup d'oeil...Quelques secondes sans plus...

1- le gars devant moi parle au cell au volant...comme si de rien n'était...pas grave!

2- une femme passe sur une rouge et cause pratiquement un méga-accident...elle n'arrête pas...no fucking remorse, bitch!

3- juste avant cette kazi-katastrophe de samedi matin...un homme passe à côté de moi...Son petit garçon se chamaille avec sa petite soeur...les deux kids PAS ATTACHÉS SUR LA BANQUETTE ARRIÈRE...

4- pendant que tout ce cirque se déroule dans la rue...une pute est en train de convaincre un homme de la suivre jusqu'à son appartement...les boules qui se dandinent sous son cotton ouaté...ça c'est la klasse...des leggings serrés noirs dont les jambes beaucoup trop grasses pour porter ceci (elle a l'air d'une paquet de proscuitto) se terminent par des bottes (fake) de cowgirl (horrible) en peau de krokodile (kétaine)...Elle vient probablement tout juste de finir de sucer son client précédent avant de s'en taper un autre (moron) avant le lunch...le temps, c'est de l'argent...quick fuck! quick buck!

-30-

91 en 91 (je ne devrais pas être pénalisé dans mon objectif @ kauze de Bell...)

a blog a day keeps the doctor away!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home