uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, April 20, 2009

trop @ dire

J'ai tellement de choses que je pourrais vous dire ce soir...

J'ai souvent l'impression que je pourrais faire ceci à temps plein.

Bloguer all fucking day long...

Ça ce serait le top du top.

Anyway, je suis devant mon téléviseur.

Le troisième engagement va débuter sous peu.

Le tricolore tire de l'arrière par 1 point.

C'est do or die tonite.

Demain, je vais aller me chercher le nouveau de DM : 11,99$ chez Future Shop...

Pis cette semaine, je crois que je vais vous faire un méga mix-up...

N'hésiter pas à me faire des commentaires...That' how i grow.

-30-

81 en 81

1 Comments:

  • J'ai souvent ce feeling là aussi.
    Puis, d'autres jours, je me demande à quoi mon blog me sert.

    Indécice la fille. :) ;)

    By Anonymous M&M, At April 21, 2009 10:34 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home