uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, April 23, 2009

terre, univers, raver-rapper & dé(tri)coloration

1) C'était le jour de la terre hier et drôlement cela me rend fier de recycler ses items chaque semaine et en plus de familiariser mes enfants avec cette façon de penser et de voir la vie.

Aussi hier, pour poursuivre dans la même veine, j'ai refusé un sac de plastik lors d'un achat à la pharmacie et j'ai même avalé ma gomme au lieu de la cracher dans la rue!

2) J'en suis à ma 2e écoute du nouvel album de Depeche Mode. J'ai skippé rapidement la première fois car il était trop tard lorsque j'en ai débuté l'écoute. 2e écoute = déjà mieux, mais je ne peux m'empêcher de constater que le nouveau dm est brillant mais moins rythmé que le précédent Playing the Angel. Je m'attendais donc à retrouver sur SOU des pièces avec des couilles comme A pain i'm used to et Sinner in me. Mais bon, les boys ont fait un travail de qualité et sont encore on top of their game...

3) Dans le métro ce matin, un raver-rapper fini avec le fond de kulotte dans le tapis qui a fucking cracher des sons : bom-tchi-ka-dam-bam-bam-da-di-tcha-fi-ka-tchoo...pendant au moins 40 minutes sans arrêt, s'éclatant parfois de rire réalisant parfois ce qu'il était en train de faire. Vive la dope mon chum...Rave on, loser!

4) il y aura sans aucun doute des post-mortems chez le CH à la suite des l'élimination de l'équipe hier soir. Primo, le grand ménage du printemps fera un grand bien aux Glorieux. Koivu = out. On doit séparer les frères K = out Sergei. Kovalev doit rester et on doit donner à Price ses vaccins de maturité...Ce qui est passionnant avec le hockey, c'est d'entendre les idées, les commentaires, les montées de lait de corridor au bureau, les analyses, etc. à propos de notre équipe favorite...

-30-

84 en 84

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home