uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, April 15, 2009

s.o.v.

Je déteste les vignettes de stationnement.

Je les déteste davantage lorsqu'elles viennent bouziller ma petite tranquilité.

Comme ce matin, par exemple.

Je me dirige vers la rue sur laquelle je stationne ma voiture tous les jours que Dieu me donne la chance de vivre.

Fuck.

Des vignettes.

Des vignettes.

DES VIGNETTES!!!!!

Mais qu'est-ce qui se passe avec le monde...

Pcq certains n'aiment pas voir des pauvres touristes comme moi venir envahir leur petit oasis de sérénité.

J'me parke pas dans leur cour à ce que je sache...

Je ne viens pas pisser dans leurs tulipes non plus!!!!

J'essaie juste de laisser mon char quelque part pour aller gagner des sous et soutenir ma famille...

Est-ce que c'est trop demander ça????

Bande d'enculés de mes deux!!!!@@###%%!!!&&&**&???

Fin de la montée de lait...

-30-

77 en 77

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home