uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, April 29, 2009

on ne choisit pas sa mort

J'écoutais le top 6 d'Énergie ce soir dans la voiture en revenant du travail.

J'aime beaucoup la toune des Cowbows (La tête haute) qui tournent en ce moment.

Cette pièce raconte les derniers instants d'un jeune homme de 19 ans rongé par la maladie.

Quel est le sort qui nous attend?

Et quelle est la meilleure façon de mourir?

D'une longue maladie souffrante? Exit l'aspect souffrance, cette fin nous permet quand même de prendre conscience de notre vie et quitter préparé pour la suite tout en ayant la chance de repasser notre vie.

Mourir dans un accident de voiture par exemple ou toute autre mort subite? Eh bien, souvent on a pas le temps de souffrir car le choc est instantané mais nous n'avons pas la chance non plus de revoir nos proches et de dire convenablement au revoir à la vie...

Tough call I would say...

-30-

Dans ma tête pendant la rédaction de ce carnet plutôt tristounet :


black celebration : dm
enter sandman : metallica

one : u2
love song : simple minds

miracle of love : eurythmics

89 en 89

1 Comments:

  • Je crois aussi qu'une mort par maladie prépare le mourrant, mais aussi la famille. Tandis qu'une mort subite frappe de plein fouet les autres.

    Je ferai mon égoiste, mais perso, je crois que je préfèrais la mort subite, mais je suis partagée.

    By Anonymous M&M, At April 30, 2009 11:37 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home