uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, April 14, 2009

moi et david

c'était Hours (de david bowie) qui jouait ce soir dans mon char, quand je me suis soudainement souvenu que j'avais promi d'amener ce cd à françois.

ce que je fera demain matin.

feuille blanche? je me commence à me poser des questions. j'ai prévu participer à un concours de nouvelles, mais pour des raisons obscures je n'ai pas encore mis l'épaule à la roue...hazard? ou signe de décadence créative...

where the fuck is caley? vous vous souvenez sans doute de mes posts passés sur cette pauvre petite fille de 2 ans et des poussières qui a été brutalement tuée pas sa mère...et bien ce procès fait encore de la manchette de l'émission Nancy Grace...l'élément nouveau dans l'équation? la peine de mort...à suivre cher cyberlektorat...

Merci de me laisser vos commentaires...court, long, whatever the fuck you want..mais sachez que c'est avec votre feedback que je peux grandir comme créateur.

-30-

76 en 76

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home