uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, April 04, 2009

Mix-up de la semaine

je suis comme on dirait krevé sur le sopha...
méchante semaine @ bureau...
et là le samedi a été plutôt kapoté =
- pratik de soker avec Tri à 8:00 am

- kommissions
- heure du conte @ la biblio @ 10:30
- lunch
- autre heure du conte @ la biblio @ 2:00 pm
- retour & sieste Tri

J'ai fait du klean-up dans mes papiers avant le début du match

***

buzzé : sur la nouvelle toune des Black Eye Peas.

lu : que Sex and the City II serait sur non écrans @ l'été 2010.
ramassé : toute ma paperasse pour mes impôts : je m'en vais porter ça demain chez ma comptable.
regardé : les deux premières périodes ce soir contre Toronto.
reçu : un appel de Bureau en Gros : mes cartes d'affaires sont prêtes et je m'en vais les chercher demain.
trouvé : deux autres trucs sur ebay.com. Pina est supposé faire les transactions ce soir...Donc, quand l'épouze va aller à NYC dans deux semaines, j'aurai des beaux cados...Voici ce que je suis suppozé recevoir : Tin Machine II, Paul's Boutique (Beasties), Essential Clive Barker et Mammoth Book of Monsters...Fucking nice!

-30-

68 en 68



0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home