uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, April 17, 2009

@ l'intérireur...

TRASHY (HORNY) FRIDAY'Z on uzinamo

mes doigts avaient quitté la surface de son corps de déesse
pour aller en explorer l'intérieur...

ma langue se préparait @ en faire de même...

les éffluves de sa féminité vinrent me chatouiller le nez...

le fleuve de ton envie me rend fou, my fine lady...

laisse-moi te savourer, oh fine lady...

laisse-moi tirer une ligne de cette poudre blanche dans sur le bas de ton dos...
avant que mon membre te laboure l'intérieur...

laissant au sein de nous aucune place pour la gêne...

let me fill you up with my love, oh sweet whore of mine...

-30-

79 en 79

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home