uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, April 13, 2009

il est 8:30 pm

C'est le clame plat dans la maison.

Tristan est dans son lit et ma conjointe est en train d'endormir Massimo.

Seuls la musique classique émanant de notre chambre à coucher ainsi que le bruit du frigo sont audibles..J'oubliais le bruit de mes doigts sur le laptop...

Après les visites de Pâques chez mes parents, chez mes beaux-parents...

Courir à gauche et à droite...don't get me wrong : j'étais content de passer du temps avec ma famille...


Mais faut pas se leurrer : avec 2 enfants c'est fatiguant...

Aujourd'hui, j'ai pris off pour être avec eux...On est resté à la maison et on a pris ça COOL.

Et là, c'est chill time....peut-être un petit morceau de gâteau qui m'a été donné par ma mère...

Et j'oublais de vous parler du chocolat...Vous pouvez pas vous imaginer la quantité monstrueuse de chocolat qui nous a été donnée ce week-end. Aucun sens...J'en ai acheté pour mes petites nièces, mais j'en ai choisi des petits...au risque de paraître cheap...je voulais pas arriver avec des cocos gigantesques pcq tout le monde vont leur en donner anyway...

Keep it small, man...C'est la pensée qui compte!

Au menu pour les prochaines heures : un peu de télé, un peu de lecture & a lot of hugging...

-30-

75 en 75

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home