uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, April 21, 2009

halak, crash, bd, prom nite : méli-mélo d'une journée pluvieuze

C'est mon gazon qui va se réjouir de toute ces millimètres de pluie.

Désolé pour les fous du vélo, du golf et les putes qui doivent se tenir aux coins des rues avec leurs faux manteaux de fourrure et le rouge à lèvre mal appliqué sur leurs bouches de suceuzes...

Bon, revenons à nos moutons : le méli-mélo.

Halak : il faudrait que Gainey arrête de voir Price dans sa soupe pis qu'il innove un peu pour tenter l'impossible et arracher une toute petite victoire aux vilains Bruins avant de perdre la face (pis son chèque de paie) et aller jouer au golf...

j.g. ballard : a work of very powerful originality. ballard is among our finest writers of fiction, de dire Anthony Burges à l'endo du livre Crash de l'auteur décédé cette semaine. Quelle perte!

BD : j'ai vraiment trouvé des super kools bd dernièrement...

Prom (fucking) nite : j'étais seul @ la maison samedi soir. Mon épouze était à NYC. Les enfants dormaient et j'ai commencé à écouter Prom Nite (film d'horreur) à la télé.
J'ai vu des tonnes de films d'horreur, ma lecture favorite est l'épouvante et le sci-fi, mais là j'étais seul avec les enfants et mon imagination un peu weirdo s'est mise à me jouer des tours et je me suis dit mais qu'est-ce que je ferais si une gang de malades entrait chez nous par infraction au beau milieu de la nuit....Les enfants?????

Finalement, j'ai choké et je suis allé me coucher....

-30-

82 en 82

1 Comments:

  • Ouin, le problème c'est que moi j'ai une imagination weirdo comme ça n'importe quand !!

    Bon choix d'aller se coucher. ;)

    By Anonymous M&M, At April 22, 2009 7:25 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home