uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, April 01, 2009

the great comeback featuring eminem...

J'écoutais les projections du top 6 d'Énergie cette semaine.

Vers 18h30 on présente toujours un succès souvenir...Ce soir-là, c'était au tour de Eminem de revenir nous visiter comme le fait un vieil ami qu'on a pas vu depuis belle lurette...

Eh bien ce vieil ami va nous présenter au printemps de nouvelles tounes sur lesquelles a collaboré également un vieil ami à lui : celui qui l'a mis sur la mappe...Dr. Dre

Et aux dire de mon ami Olivier, le premier single est assez hot...J'ai hâte de voir ses nouvelles chansons qui constitueront un album DOUBLE...Way 2 go white boy!

Je n'ai jamais trippé sur le personnage, mais ce gars peut rapper comme c'est pas possible et il réussi à faire passer une énergie débile dans ses tubes...à nous donner la chair de poule!

En attendant ces nouveaux hits, je vous laisse avec une de mes favorites...





-30-

65 en 65

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home