uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, March 25, 2009

zoom me

La caméra est là.

Sur le bureau.

Prête à être utilisée.

@ filmer tous les recoins de mon intimité.

Je suis presque nue.

Déjà l'euphorie est palpable sur le tissu de mon slip.

Je suis mouillée comme jamais, à l'idée de me filmer en plein ébat solo.

Je me couche sur le lit.

Enlève ma camisole.

Mes seins pleins et mes mamelons durs comme du roc.

La caméra est pointée sur moi.

Elle n'attend que mon signal pour commencer son reportage sur mes passions noctures.

Je pointe le remote vers la machine.

Record.

Mes mains descendent.

Elles se perdent dans ma chatte.

Mes mouvements de plus en plus rapides.

Mon coeur palpite.

Mes jambes tremblent.

La caméra tourne.

Ma tête aussi en raison du manège qui s'active dans le bas de mon corps.

La nuit sera longue dans le digitalisme de mon auto-curiosité.

Zoom me. Fuck me.

-30-

58 en 58

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home