uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, March 17, 2009

Zabie au pays des atrocités...

Je lisais ça ce matin et j'en avais la chair de poule...

Beurk!

C'est l'histoire de cet affreux bonhomme de 73 ans et de sa pauvre fille Elizabeth...

Je ne peux pas kroire qu'on va perdre du temps et des sous pour lui faire un procès.

Qu'on lui coupe les couilles et qu'on laisse une meute de dobermans en chaleur se charger de lui faire passer un mauvais quart d'heure en éteignant le feu brûlant de leur désir animal dans son petit cul...Mieux encore qu'on lui coupe les deux choses par lesquelles il a péché : la tête et la queue...

Et sa fille...Elle doit être fuckée pas à peu près : 24 ans enfermée à se faire violer par son père...Et le pire, c'est que 7 enfants sont nés de toute cette attrocité...

Ça veut dire qu'elle a eu les kids dans ce cachot...sans aide comme une chienne. Atroce....monstrueux...J'espère qu'il l'a lâché un peu pendant les grossesses...

Pouvez-vous vous imaginer cette fille qui se rend compte qu'elle est enceinte de son père...Et que son ventre grandit à vue d'oeil et qu'elle porte le fruit de l'inceste...Shoot me now!

Et y'a quekun qui veut faire un livre avec cette histoire?

Pourquoi pas faire un film alors mettant en vedette le père et la fille avec des vraies scènes retraçant cette superbe odyssée remplie d'amour et de belles valeurs...

STOP.

Je krois que je vais arrêter ça là, car je sens que j'ai une croute de mon sandwich qui désire remonter à la surface pour faire du surf sur le tsunami de vomi que je m'apprête à évacuer!!!!

We're all going to fucking hell!

-30 révolté, dégoûté, troublé -

51 en 51

2 Comments:

  • !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ça parait que je ne regarde ni la tv, et ne lis pas le journal.

    Ouin... j'en suis écoeurée aussi!

    By Anonymous Anonymous, At March 18, 2009 7:36 AM  

  • Je viens d'aller lire des articles là dessus sur le net!!!

    C'est l'horreur.

    Pis il m'a l'air d'une fucking débile aussi !!!!

    By Anonymous Anonymous, At March 18, 2009 7:40 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home