uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, March 31, 2009

la soirée a été courte...

pas vu le temps passer, ce soir.

Mon épouze avait un massage ce soir, donc j'étais avec les garçons.

On a soupé chez les beaux-parents et après la fin de la première période : retour au bercail...

Rentrer le stock, coucher les enfants, ramasser la maison...

Next thing I know : je suis sur le sofa en train de taper like crazy pour terminer des textes pour demain.

Je suis bien content du résultat, mais là j'ai bezoin d'une petite pauze avant le dodo...

Bonne nuit la gang! & @ demain...


-30 dans le mood pour de la crème glacée -

64 en 64

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home