uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, March 16, 2009

jUnKiE ToWeR

Perché sur l’extrémité d’une seringue géante, j’observe Purla @ vue d’oizo.

Mes pieds nus et ensanglantés. Tout au bas de cette tour du plaizir artificiel, les passants sont comme des fourmis.

Je suis le King Kong de cette pikerie @ ciel ouvert, prêt à défendre mon règne @ tout prix.

Dieu des écorchés et Prince de la peau perforée par le mal.

Mais les passants se transforment rapidement en junkies-grimpeurs = affamés, obsédés.

Ils veulent eux-aussi leur droit au trône…l’accès @ la décadence en petites dozes!

Les zombies en manque se rapprochent et montrent leurs dents jaunes et noires.

Leurs yeux noyés par la détresse.

On m’attrape la jambe…Des griffes souillées me transpercent les mollets…Ma vie coule à flot sur la tête des conquérants.

Un robinet de douleur…

Le plus fort (fou) de l’attroupement m’arrache du trône.

Tous les autres volent également dans les airs en bas du pique-ciel…

Je revois ma vie défiler @ toute allure en junkierama avant de m’écraser au pied de Junkie Tower.

Mon cou crack, mon crâne exploze, ma vie s’éteint.

Un nouveau roi est né…

Les survivants se prosternent devant la seringue…

Mortellement vôtre!

-30-

50 en 50

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home