uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, March 15, 2009

Bakugan et ses alliés

Le tout a commencé lors de notre vizite chex Maxi.

Je ne me souviens plus trop trop dans quelle allée, Tri-Tri a mis la main sur des autocollants de Bakugan.

L'item s'est rapidement retrouvé dans le panier sous condition que sa visite se déroule bien pour le restant du séjour dans le supermarché lavallois.

Après quelques commissions et des succulents piments farcis au riz chez les beaux-parents, nous voilà Tristan et moi en train de faire des dessins basés sur le célèbre dessin animé japonais...

Des monstres de toutes sortes ont pris naissance dans la cuisine de la nonna : des oiseaux-dragons-vampires et autres créations plus folles les unes que les autres...

***

Mix-up du dimanche soir

découvert : en lisant un article sur U2 dans le RS que Bono et The Edge vont signer la trame sonore du spectacle musikal Spider-Man sur Broadway en 2010.

entendu : le 2e extrait du nouvel album de U2 : Magnificient sur les ondes du Top 6 d'Énergie cette semaine.

reçu : mon laptop tout nettoyé et protégé pour surfer sur le web...Yeah baby!

regardé : War of the Worlds hier soir sur TMN. Ce qui est fascinant avec ce film, c'est que je ne suis jamais capable de le voir au complet, mais j'en vois toujours des bouts différents chaque fois que ça passe.

attrapé : un bout du match d'hier soir...Lorsque Tristan est allé se coucher : il m'a demandé de lui donner le score le lendemain matin. Je lui a donc annoncé la mauvaise nouvelle ce matin...On a beau mettre n'importe quel clown derrière le banc, je crois que c'est plutôt dans le vestiaire qu'un klean-up s'impoze...

médité : sur la nouvelle que je vais débuter à créer pour le prochaine tombée de la revue Biscuit Chinois...Cette fois-ci, je vais vraiment y aller avec la rédaction de mon projet...Le thème : Taxi.

-30-

49 en 49




0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home