uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, February 28, 2009

Mix-up du samedi soir...

Quoi de mieux que de terminer la semaine avec un bon vieux mix-up...

gagné : l'album de Beast...Il est très très très bon. J'ai dit à une collègue qu'il aurait pu être encore meilleur...C'est que je ne l'avais pas encore écouté dans mon char...

regardé : le match de hockey ce soir avec Tristan et Massimo. Ce dernier essayait d'attraper la rondelle en touchant l'écran. Cute!

vu : une annonce @ la télé tellement conne, c'est honteux. Fenplast. Le commercial débute par une fille qui pointe la porte et dit à son chum :

-Prends la porte!

Le gars répond:
- Je pense que je vais prendre aussi la fenêtre avec...C'est du Fenplast!!!!

reçu : par courriel la circulaire électro d'Archambault pour la semaine prochaine...Le nouveau U2 est @ 9,99 $ mardi, mercredi, jeudi. Wow!

-30-

Bon dimanche & @ lundi!

36 en 36





0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home