uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, February 19, 2009

Ma blog list...

Ma blogue liste, je la trouve intéressante...Bien sûr, c'est moi qui l'alimente, l'augmente et la fait grandir...

Mais là, c'est le temps de faire un p'tit klean-up...

J'en parlais déjà depuis un bout de temps, mais là c'est le temps de passer aux actes.

C'est ma visite hier soir dans un des sites de ma super liste qui m'a vraiment enragé.

Le blogue en question : Papa me fourre!

J'arrive là hier soir : vous ne pouvez pas visualiser la page en question car vous n'y avez pas été invité. What? Screw that shit! Quoi, il y a des blogues V.I.P. (Vraiment Imbécile la Patente) maintenant...

Il y avait eu la même chose dernièrement avec Fanny Ardente.

I don't go for that...

Vous voulez pas ma business et bien je vais aller ailleurs.

Il y a des tonnes de blogues qui n'attendent qu'un bon public et bien je ne vais pas aller me faire chier à essayer d'aller quelque part qui ne veut pas de moi.

C'est simple.

Hasta la pasta!

-30 nettoyé (le ménage sera fait des les prochains jours)-

Dans mes oreilles pendant ce petit ménage du printemps : Radiohead - In Rainbows

28 en 28

2 Comments:

  • Il est toujours utile de revoir nos listes dans tout, et effectivement on se rend compte qu'un klean-up comme vous le dites s'impose vraiment.
    Moi dernièrement j'ai fait "le ménage" dans mes relations et mon entourage et j ai exactement le même feeling que vous, pourquoi aller là où ce n est plus la peine de rester.Faut rester léger et ne pas oublier de toujours chercher notre épanouissement partout où on décide de rester.
    Le bonjour chez vous de la part d'une tunisienne :)

    By Blogger Free phoenix, At February 25, 2009 7:39 AM  

  • uh. interesting thoughts :)

    By Anonymous Anonymous, At December 14, 2009 10:13 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home