uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, February 18, 2009

les fantômes de Trent...

Je suis juste rendu @ la track 3. Ayoye.

C'est dark @ souhait.

Le piano est lourd et hallucinant.

La 3e est plus upbeat...presque tribale!

Mais on est en terrain connu.

Aucune erreur là-dessus.

C'est du NIN alright.

Pourquoi ce disk est resté aussi longtemps inexploré sur ma tablette.

Aucune fucking idée.

Mais j'adore.

Je dévore.

En écrivant ces lignes.

Je me laisse emporter par le beat.

Je tape presqu'aussi vite que le beat.

Je deviens le beat.

4e.

Ça commence par une guitare sèche comme dans the perfect drug...

Puis une guitare plus mean embarque et le beat. Fuck!

Épaté.

Monte le son!

Bonne soirée la gang!

@ demain...

-30-

Dans mes oreilles pendant cette proze muzikale : nulle autre que NIN - Ghosts I-IV.

27 en 27







0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home