uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, February 26, 2009

le calme avant la tempête...

J'avais gentiment demandé, avant les fêtes, à celles qui me donnent de la rédaction à faire de ne rien m'envoyer car j'étais à NYC dans le temps des fêtes et que je ne souhaitais pas travailler durant les vacances...Mes voeux furent exhaucés.

Mais dès que le calendrier indiqua 2009 et que le duo Cloutier-Morisette était déjà dans l'eau chaude, les assignations étaient attirées dans mon inbox comme un aimant sur un frigo...

Me plaindre?

Jamais de la vie?

J'adore ce que je fais. C'est juste que le retour des fêtes a été plutôt rock and roll...

En ce moment, c'est revenu @ la normale.

Mais pour combien de temps?

Le calme avant la tempête? Et je ne parle pas de météo ici...

-30-

Dans mes oreilles pendant ce petit post du jeudi soir (avec Grey's Anatomy en reprise)...

Alanis Morissette : So-Called Chaos

34 en 34

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home