uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, January 28, 2009

pelleter & glisser

Ceux qui me connaissent savent que je ne trippe pas trop sur l'H-I-V-E-R.

Ma saison favorite étant l'automne.

Mais ce soir, tempête oblige : j'ai nettoyé la neige dans l'entrée, dans les marches et sur le côté de la maison. Sinon, on ne peut pas sortir demain.

Pendant que je faisais cela Vito, mon beau-frère, est venu jouer dehors avec Tri-Tri dans la neige, dans la cour arrière. Il ont glissé sur les énormes montagnes de neige laissées déjà au passage par Dame Nature.

Après un certain temps, Vito doit partir et moi je dois finir de préparer un gros tas de neige dans l'entrée que mon contrat de déneigement pourra ramasser s'il vient ce soir..

Of course Tristan me demande si je peux glisser avec lui. Je lui dis bien sûr une fois ma corvée achevée.

En fin de compte, je me suis bien amusé. Malgré le froid, le vent, la fatigue, j'ai su apprécier cette soirée toute blanche.

Bonne nuit, cher cyberlectorat!

Dans mes oreilles pour me réchauffer : Missy Elliot - The Cookbook

***
-30-

8 en 8




0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home