uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, January 23, 2009

La tarte aux poils de Madge

TRASHY FRIDAYS - Uzinamo sans limite!
by Alfred Balcon

Oh boy! Je suis ambivalent re: le sujet de ce carnet. Bien sûr, on est dans l'univers des touffes. C'est certain qu'un pubis razé de près offre un contact direct avec la peau de sa conquête. Une femme au triangle bien taillé offre un séjour très exitant et invitant à notre bitte. Nous sommes des animaux après tout, avec nos poils, nos odeurs corporelles...GRRR!

Mais là, c'est trop. Man, j'aurais jamais au grand jamais mis ma langue là-dedans de peur qu'elle ressorte charcutée, engloutie par la bête qui pourrait s'y cacher.

Je vois laisse découvrir de quoi il s'agit. Ce sont nos amis d'hollywoodpq.com qui en ont fait la macabre découverte ici.


Pour ce qui de mon membre, pas certain non plus que je l'aurais laissé se gambader dans cette étrange forêt (avec ou sans rubber).

De grâce, je ne comprends pas c'est quoi l'trippe, but it's fucking too much...

-30 épilé-

Dans mes oreilles pendant ce post poilu

1- janet jackson : black cat
2- nin : with teeth
3- beatles : twist and shout
4- dm : strangelove
5- pat benatar : sex as a weapon

***

4 en 4

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home