uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, October 20, 2008

UZINAMO SUPPORTE OBAMA!

J'ai regardé les débats des zamérikains de la même fasson que j'ai ékouté ceux issi.

J'ai toujours trouvé McCain : arrogant, moqueur, meskin, clownesk, etc.

A - de 2 semaines du vote, je vois mal pourquoi les zamérikains voudraient voter pour cet être méprizant.

Le voici dans une poze @ la hauteur de son hypokrizie et de son sens de l'humour mal placé et de mauvais goût...

J'ai trouvé cette foto chez l'ami Moby (voir lien dans mes favoris).

***

Passé : une soirée plutôt mordante vendredi soir @ la télé. Deux films de loups-garous étaient @ l'affiche : Dog Soldiers + Silver Bullet de Stephen King.

Bouffé : presque tous les desserts rapportés par mes beaux-parents de la Grosse Pomme directement de chez Villa Bate (www.villabate.net/home). Menoum! Menoum!

Raffole : du classik ces temps-ci. Massimo s'endort avec Radio-Klassik Montréal (http://www.cjpx.ca/indexMtl.php). Wow! La plus belle musik au monde!

***

-30-

A post a day keeps the doctor away!