uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, September 10, 2008

QUE DIABLE EST-IL ARRIVÉ @ LA PETITE CAYLEE...

hier soir. Les nuages avaient des formes rondes et très impressionnantes. Roses. Rien @ voir avec les menaçants gris (et même mauves de la veille).

Les enfants sont couchés (et dorment).

Et nous, mon épouze et moi, faizons notre zapette télévizuelle habituelle (mostly in English).

Entre une reprize de Friends, de Seinfeld, on aime bien seintonizer CNN.

Plus préssizément l'émisson de Nancy Grace.

Ce qui m'amène @ vous parler de cette horrible histoire, celle de la petite Caylee.

Je pourrais vous en parler pendant des heures, mais j'ai décidé @ la place de vous mettre les deux liens suivants pour vous mettre un peu au courant de la choze...

http://www.cnn.com/video/#/video/crime/2008/09/10/ng.tot.roommate.cnn

http://ac360.blogs.cnn.com/2008/08/07/where-is-caylee/



Nos prières t'accompagnent, petite ange!

***

Dans mes oreilles pendant cette pauze-café:
Shake it - Metro Station

***

a post a day keeps the doctor away!


-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home