uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, September 20, 2008

Quand j'vais être grande, j'veux des boules...

Ça @ l'air con comme ça, mais le dernier tube des P.Dolls n'est pas aussi insignifiant qu'il peut le laisser croire.

Au contraire, c'est un statement très puissant qui a des réperkussions sur des millions et des millions de p'tites filles qui écoutent ça dans leur ibra, qui fredonnent cette toune devant le miroir de la salle de bain et qui pleurent en sortant de leur cours de gym, après s'être comparées au plus développées qu'elles...

Encore une fois, c'est le fyzik, le matériel qui l'emportent sur le mental et le spirituel...

Et qu'est-ce qui va arriver quand ces filles deviendront des femmes et qu'elles n'auront pas ce qu'elles dézirent dans leur t-shirt : elles seront complexées et maleureuzes...

Bravo les girls...

J'oublais. Je me souviens d'une femme avec qui je travaillais (joyce pour ne pas la nommer) qui me disait toujours le one-liner suivant : you only wish that you had in your pants what i have in my bra..

Dizons qu'elle étaient amanchées pour veiller tard de ce côté-là!

-30-

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home