uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, September 09, 2008

LA GRANDE ENTRÉE

C'était la semaine dernière une semaine importante pour mon fils Tristan.

C'était en effet son entrée @ la maternelle.

Ça faizait quelque chose de le voir prendre l'otobus pour la première fois.

Signe incontournable du début marquant vers l'otonomie.

Tout s'est bien passé...Je suis très fier de lui et je lui souhaite la meilleure de chances dans cette nouvelle vie pour lui.

Je t'embrasse mon crapaud!

***

Mon dernier post remonte à un bout, mais j'ai été fucking pris avec des rédactions que vous pourrez retrouver entre autres dans le nouveau magazine Speed, dont la sortie est prévue en kiosques pour le 30 septembre prochain.

***

C'était les MTV Muzik Awardz plus tôt cette semaine...Britney'z back (bitch!).
http://ca.music.yahoo.com/read/news/12175042


@ venir dans les prochains jours : mes meilleures chansons de l'été @ la radio, votre auroskop de la rentrée et bien plus encore.

***

A post a day keeps the doctor away!

-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home