uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, July 10, 2008

!KANYKULA!

2 petites histoirettes mettant en vedette de la sueur & du kollage (pas pour les mêmes rèzons)...L'été est chaud, chaud, chaud!!!

Plus tôt cette semaine...

Je me dirige en voiture @ la farmacie pour aller chercher quelque choze pour mon épouze. Le dernier Alanis (fuck que c'est bon avec les samplings de tabla!)m'accompagne dans ce périple, dans cette kourse contre la montre (fermeture @ 22h). Tout @ coup, je regarde sur le trottoir : 3 ados sur collés ensemble. 2 filles, 1 gars...Il a l'air de leur montrer la zone qui se trouve entre son nombril @ ses genoux...Elles ont l'air intéressées @ en savoir plus, car leurs mains (4) sont en pleine exploration du lance-missile de notre jeune mâle...Sont-elles en train de comparer l'offre @ la demande...

***

Dans le métro, je me sens comme un petit filet de viande dans le fond d'une poèle huilée, prête @ en frire son contenu. Nous sommes collés, les uns sur les zautres...Certains ont eu plus chaud que d'autres, nos parfums se mélangent dans l'atteinte de la sauce parfaite...Soudainement, dans un moment de quazi-folie, je vois le toit du wagon se relever. Une main géante s'approche de nous, petits morceaux de viande que nous sommes...Elle va nous sauver, elle va nous sauver. Non, elle ékraze un énorme morso de citron et nous asperge de ce fruit likifié pour ajouter plus de saveur au bouilli humain en préparation. Ajoutez sel @ poivre & servez sur un nid de riz...

-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home